Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
7 août 2013

★ Petits instants

Un petit retour sur ces derniers petits instants...

Au menu: un peu de couture...et de culture!

été 2013 013

été 2013 018

été 2013 019

été 2013 020

★ On commence avec une balade dans les montagnes auvergnates et, plus précisemment, au sommet du Puy de Sancy (1886m!!!) Une ascension en famille et sous le soleil! Un moment de détente et d'air pur!

été 2013 026

été 2013 027

été 2013 028

été 2013 030

★ Un petit nouveau (à retrouver prochainement dans la Boutique) un cabas à paillettes, réalisé suite à une commande. Cabas lin et argent. Une très belle association...

été 2013 065

été 2013 083

★ Une promenade au lac et une balade à dos d'âne dans la forêt pour ma souris, pas très rassurée au début...

 

parentignat

parentignat3

parentignat4

parentignat7

parentignat 2

parentignat6

★ Et enfin, une visite: la visite du Château de Parentignat, plus connu sous le nom du "petit Versailles auvergnat". Un chouette moment d'émerveillement pour Melle Souris Rose, qui, le temps de la visite, a pu s'imaginer princesse!

Je vous donne rendez- vous début septembre pour vous faire découvrir les photos de nos vacances...

En attendant, je vous souhaite un beau mois d'août, de belles escapades, de jolies soirées estivales et de beaux moments en tout genre!

La Boutique sera fermée du 10 au 31 août

(commandes possibles mais traitement de celles- ci à partir du 1er septembre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa tout ça, profite bien encore.bis
M
Un chouette programme bien rempli ! J'aime beaucoup le château de Parentignat et j'ai passé une partie de mon mois d'août juste à côté ;)
Z
Tres bonnes vacances les souris <3
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité