Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
1 septembre 2013

★ Retour de vacances...

Et voilà...les vacances sont déjà terminées!

Cette année, nous avons opté pour des vacances en France, en famille...

Tout d'abord, nous avons fait escale dans la maison familiale, non loin de la mer, au coeur des Corbières...puis nous avons choisi l'Isle sur la Sorgue pour découvrir le Luberon et la Provence.

Je vous emmène?

été 2013 suite 016

été 2013 suite 011

1ère étape de notre parcours: Avignon...Une visite rapide (nous y reviendrons sur le trajet du retour)mais intense! Le Palais des Papes, immense, face à nous...les ruelles aux façades ocres, la chaleur et le mistral...

été 2013 suite 032

été 2013 suite 023

2ème étape: arrivée à l'hôtel...et plongeon dans la piscine!Un hôtel charmant, un accueil très agréable et un site au calme, entouré de verdure...le rêve!

été 2013 suite 037

été 2013 suite 042

3ème étape: Visite de l'Isle sur la Sorgue...Une jolie petite ville, traversée par la Sorgue, et bordée de restaurants...Malheureusement pour nous, le village des antiquaires était fermé (ouvert seulement en fin de semaine)...nous avons donc flâné dans les ruelles, au coeur du village, où se trouvent de chouettes boutiques, loin des enseignes nationales.

été 2013 suite 081

été 2013 suite 079

été 2013 suite 075

été 2013 suite 069

été 2013 suite 047

4ème étape: Autour de l'Isle sur la Sorgue, toutes les villes et villages sont beaux et touristiques...difficile de faire un choix...Nous avons toutefois décidé d'aller voir Gordes, ce village perché à flanc de colline! Une vue exceptionnelle sur le Luberon, une place de village ombragée, de petites boutiques aux couleurs que j'affectionne: du gris, du blanc, des couleurs douces, du zinc, du bois, et du lin! C'est la destination de ces vacances que nous avons préféré! Un site incontournable!

Je vous retrouve très vite pour la suite de ces vacances en Provence et mes bonnes adresses là- bas...

En attendant, je vous souhaite une belle journée et une bonne rentrée!

La Boutique ré- ouvre ses portes aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos ! C'est beau la Provence, on y réfléchit pour nos prochaines vacances !
M
c'est beau.....bonne rentrée à vous aussi.bis
Z
Comme toujours tes photos sont vraiment trés belles, tu sais mettre en valeur tout ce que tu vois, même si là je suis persuadée que les paysages étaient déjà tres beaux ;-)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité