Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
30 novembre 2012

★ Un petit post, en passant...

...après une semaine qui a été plutôt difficile...

Des déceptions, des remises en question, des doutes, des noeuds au cerveau...bref, un gros coup de blues...

Comme Laure, j'ai été "infréquentable"!

C'est sûr, ça va passer...et pour accélerer le processus, ce soir, je vais me distraire:

zodio

Au programme, des animations, un concours de "couronne de Noël" et des dégustations en tout genre!!! Un bon moment que je vais partager avec ma souris( et que j'essaierai d'immortaliser)!

Et demain, c'est "opération sapin" et début du calendrier de l'Avent (que j'ai terminé ce matin même, ouf!!!)!

Ce WE, on restera certainement au chaud car on nous annonce la neige...et le froid s'est déjà installé!

Ce sera l'occasion de peaufiner la déco de Noël et de programmer un tête à tête avec la MAC, histoire de terminer mes en-cours et de faire d'autres petites choses à accrocher au sapin qui, cette année, sera gourmand et girly!

25 Nov 2012 011

25 Nov 2012 012

25 Nov 2012 014

25 Nov 2012 010

Et chez vous, ce sera aussi "décoration de sapin" ce WE?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh mais que passa???!!!!<br /> <br /> ton programme paraît délicieux***
M
mercredi le sapin normalement pour nous.......<br /> <br /> douce semaine .
C
j'espère que cette nouvelle semaine débute sous de meilleurs auspices... keep smile sweet girl
E
Oh j'adore tes cupcakes à suspendre dans le sapin! Bonne fin de we. La semaine prochaine sera meilleure! Bises
D
Ggggrrrrhhhh out le blues ! Ça nous arrive à toutes ... J'espère que le WE t'aura mis du baume au cœur. Déco du sapin chez nous aussi ** Bisous
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité